Notice: wpdb::prepare was called incorrectly. The query does not contain the correct number of placeholders (2) for the number of arguments passed (3). Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 4.8.3.) in /home/wpfr33m/www/wp-includes/functions.php on line 4139 20 New WordPress plugins Pro - September 2012

20 New WordPress plugins Pro – September 2012

There it is, September is here. The holidays are over and it is time to return to work. To get back in the bath, that your work, how you discover a little the latest in the world of WordPress plugins pro? You want to take the temperature of the water before you jump into the sea? Programs in this selection of news, WordPress plugins for your SEO WordPress plugins for your banners, your statistics for Jigoshop … So it is good our selection of 20 new WordPress plugins pro for September 2012?

1 – Thumby WordPress Related Posts, New WordPress Plugin

Begin this new selection of WordPress plugins by a plugin that aims to improve your web statistics. How by magic? It goes without saying that not. This WordPress plugin allows you to create thumbnails of your posts to allow your readers to discover more before all of your content.

2 – Zoom Plugin JigoShop, New WordPress Plugin

And a plugin for JigoShope a! This plugin allows you to create superb photo galleries, but you will also add a zoom feature on your products look great!

3 – EZ Masonry Portfolio, New WordPress Plugin

You have a WordPress site and you now want to use it to promote your achievements. But voila, your theme does not offer you dedicated a page type to display your work. With this WordPress plugin, no need to change the theme because it was designed for it, create a portfolio of your WordPress site.

4 – Radar Landing Page Plugin, New WordPress Plugin

A landing page is a page of your website built in order to run a user arriving on this page for a particular purpose. This objective is often a sale or collection of email address. This WordPress plugin integrates into the second case, a collection of email address. Versatile, this wordpress plugin, although thought to serve as landing page can also perfectly fulfill the role of a maintenance plugin. Two plugins for the price of one in fact.

5 – JBNews for WordPress, WordPress Plugin New

Like RSS? Like display RSS feeds on your WordPress site? So there is no time to lose to discover this WordPress plugin that offers you view RSS feeds as ever.

6 – WP Gallery Builder, New WordPress Plugin

Need to create entire walls images on your WordPress site? This plugin offers greatly help you in this task, with the ability to manage both the formatting of your video wall, the animation format output.

7 – Nochex Payment Gateway for WooCommerce, New WordPress Plugin

Nochex is a provider of online payment solution. If you use it and use it at the same time WooCommerce, then this extension is a must for you.

8 – Ovearo WordPress CRM, New WordPress Plugin

It is not uncommon for the WordPress site is the center of its activities, but what better way to centralize as many tools as possible in WordPress? When we talk about CRM software, customer relationship management, it is often necessary to pass either a server installation or hire. With this WordPress plugin, small structures can also easily with the functionality of a CRM database.

9 – Placeholder WordPress, WordPress Plugin New

Developers of WordPress themes, here is an extension that will change your life. Why? Because when we interface development, one thing is missing, the images of illustrations. With this plugin, no problem to find test images, because this plugin will insert a solid color, size and location. Better, this plugin inserts pictures clearly indicating that these are only test images.

10 – WP Plugin Locker, New WordPress Plugin

If there is one plugin that stands out for its originality, it is this WordPress plugin because it invites us to do something very specific and, I am sure, will not be used for 99% of WordPress users but for the 1%, here is a great plugin. This is about limiting the activation of any plugin for a newsletter registration and inserting the activation code.

11 – Increasing CevherLink FB Like, New WordPress Plugin

You want to put a small boost to your Facebook account by promoting it on your WordPress site, then this plugin will delight you. It opens a window in javascript, non-invasive to the reader, inviting them to join you on Facebook and only Facebook.

12 – Comments with Images, New WordPress Plugin

How you decorate your comments letting your readers opportunities to also publish images?

13 – Affiliate’s Pal, New WordPress Plugin

You made the affiliation? Your provider allow you to download their entire catalog as a CSV file? Then this plugin is for you to save hours of work.

14 – Responsive WordPress Slider Ken Burns, New WordPress Plugin

Looking for a full page slider type that is more responsive and manages the Ken Burns effect? You will have guessed, this plugin will make you happy.

15 – Event Message, New WordPress Plugin

You want to enter into communication directly with your visitors based on certain actions? This WordPress plugin allows you to manage this type of need.

16 – WP E-File Downloader New WordPress Plugin

This plugin offers you to provide your visitors the opportunity to download some files, while making sure that the person is registered on your site and a promotional message will be held at the same time.

17 – Interactive World Maps, New WordPress Plugin

So then, this plugin is a gold mine when we know how difficult it is to work on maps. This plugin is intended to create background maps that you can use to indicate any components such as the spread of influenza, election results, your visitors see view points to Google.

18 – Panel Widget Pro for WordPress, WordPress Plugin New

Have you always dreamed of turning your widgets integrated elements anywhere on your site? Using shortcodes, this plugin will allow you to realize this dream as old as WordPress.

19 – SEO Keyword SEOBudd Targeter, New WordPress Plugin

So yes, this plugin will help you in your seo friendly approach, but what is certain is that their logo is a horror :)))

20 – WordPress Banner Rotator / SlideShow, New WordPress Plugin

Conclude this selection of the latest WordPress for the month of September, in the category Pro WordPress plugins by a plugin management slideshow based on jQuery. This slider allows you to manage finely transition effects, text, loading time … and a lot of things for a slider 😉

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

20 Nouveaux Plugins WordPress Pro – Septembre 2012

Ça y est, le mois de septembre est là. Les vacances sont terminées et il est temps de retourner au travail.

Pour se remettre dans le bain, celui de votre travail, que diriez vous de découvrir un peu les dernières nouveautés dans le monde des plugins pro WordPress ?

Vous voulez prendre la température de l’eau avant de vous jeter à la mer ? Au programmes de cette sélection de nouveautés, des plugins WordPress  pour votre référencement WordPress, des plugins pour vos bannières, pour vos statistiques, pour Jigoshop…

Alors, elle est bonne notre sélection des 20 nouveaux plugins WordPress pro pour le mois de septembre 2012 ?

1 – WordPress Thumby Related Posts, Nouveau Plugin WordPress

Commençons cette sélection de nouveaux plugins WordPress par un plugin qui se propose d’améliorer vos statistiques web. Comment, en faisant de la magie ? Il va de soit que non. Ce plugin WordPress vous propose de créer des miniatures de vos posts pour permettre à vos lecteurs de découvrir plus en avant l’ensemble de votre contenu.

2 – JigoShop Zoom Plugin, Nouveau Plugin WordPress

Et un plugin pour JigoShope, un ! Ce plugin vous propose de créer de superbe galeries photos, mais vous permettra aussi d’ajouter une fonction de zoom sur vos produits du plus bel effet !

3 – EZ Masonry Portfolio, Nouveau Plugin WordPress

Vous possédez un site WordPress et vous souhaitez maintenant l’utiliser pour promouvoir vos réalisations. Mais voila, votre thème ne vous propose pas un type de page dédié pour afficher votre travail. Avec ce plugin WordPress, pas besoin de changer de thème, car il a été conçut pour cela, créer un portfolio sur votre site WordPress.

4 – Radar Landing Page Plugin, Nouveau Plugin WordPress

Une landing page est une page de votre site construite dans le but de diriger un internaute arrivant sur cette page à un objectif particulier. Cet objectif étant souvent une vente ou bien une collecte d’adresse email. Ce plugin WordPress s’intègre dans le second cas, une collecte d’adresse email. Versatile, ce plugin WordPress, bien que pensé pour servir de landing page, peut également parfaitement remplir le rôle d’un plugin de maintenance. Deux plugins pour le prix d’un en somme.

5 – JBNews for WordPress, Nouveau Plugin WordPress

Vous aimez les flux RSS ? Vous aimez afficher des flux RSS sur votre site WordPress ? Alors il n’est pas de temps à perdre pour découvrir cette extension WordPress qui se propose de vous afficher les flux RSS comme jamais.

6 – WP Gallery Builder, Nouveau Plugin WordPress

Besoin de créer des murs entiers d’images sur votre site WordPress ? Ce plugin vous propose de grandement vous aider dans cette tâche, grâce à la possibilité de gérer aussi bien la mise en forme de vos murs d’images, que le format d’animation de sortie.

7 – Nochex Payment Gateway for WooCommerce, Nouveau Plugin WordPress

Nochex est un fournisseur de solution de paiement en ligne. Si vous l’utilisez et utilisez par la même occasion WooCommerce, alors cette extension est un incontournable pour vous.

8 – Ovearo WordPress CRM, Nouveau Plugin WordPress

Il n’est pas rare que son site WordPress soit le centre de ses activités, mais quoi de mieux que de centraliser le plus d’outils possibles sur WordPress ? Lorsqu’on parle de CRM, logiciel de gestion de la relation client, il est bien souvent nécessaire de passer soit par une installation sur un serveur, soit louer les services. Avec cette extension WordPress, les petites structures pourront elles aussi facilement ce doté d’un CRM aux fonctionnalités de bases.

9 – WordPress Placeholder, Nouveau Plugin WordPress

Développeurs de thèmes WordPress, voila une extension qui va vous changer la vie. Pourquoi ? Car lorsqu’on fait du développement d’interface, une chose vient à manquer, les images d’illustrations. Avec ce plugin, plus de problème pour trouver des images de test, car ce plugin se chargera d’insérer un aplat de couleur, de la taille et à l’endroit voulu. Mieux, ce plugin insère des images indiquant clairement que ce ne sont que des images de test.

10 – WP Plugin Locker, Nouveau Plugin WordPress

S’il est bien un plugin qui sort du lot par son originalité, c’est bien ce plugin WordPress car il nous propose de réaliser quelque chose de très précis et qui, je suis sur, ne servira pas pour 99% des utilisateurs de WordPress, mais pour ces 1%, voila un excellent plugin. Il est question ici de limiter l’activation de n’importe quel plugin par inscription sur une newsletter et insertion du code d’activation.

11 – CevherLink FB Like Increasing, Nouveau Plugin WordPress

Vous souhaitez mettre un petit coup de pouce à votre compte Facebook en faisant sa promotion sur votre site WordPress, alors ce plugin va vous ravir. Il ouvre une fenêtre en javascript, non invasive pour le lecteur, l’invitant à vous rejoindre sur Facebook, et uniquement Facebook.

12 – Comments with Images, Nouveau Plugin WordPress

Que diriez-vous d’agrémenter vos commentaires en laissant à vos lecteurs la possibilités d’y publier également des images ?

13 – Affiliate’s Pal, Nouveau Plugin WordPress

Vous faite de l’affiliation ? Votre fournisseur vous permets de télécharger l’intégralité de son catalogue sous la forme de fichier CSV ? Alors ce plugin est fait pour vous faire gagner des heures de travail.

14 – Responsive Ken Burns Slider WordPress, Nouveau Plugin WordPress

Vous recherchez un slider de type pleine page, qui soit responsive et qui en plus gère l’effect Ken Burns ? Vous l’aurez devinez, ce plugin fera votre bonheur.

15 – Event Message, Nouveau Plugin WordPress

Vous souhaitez pouvoir rentrer en communication directement avec vos visiteurs  en fonction de certaines actions ? Ce plugin WordPress vous propose de gérer ce type de besoin.

16 – WP E-File Downloader, Nouveau Plugin WordPress

Ce plugin vous propose de mettre à disposition de vos visiteurs la possibilité de télécharger certains fichiers, tout en vous assurant que la personne soit enregistré sur votre site, et qu’un message de promotion sera déroulé dans le même temps.

17 – Interactive World Maps, Nouveau Plugin WordPress

Alors là, ce plugin est une mine d’or quand on sait combien il est difficile de travailler sur des cartes.  Ce plugin se propose de créer des fond de cartes que vous pourrez utiliser pour indiquer n’importe quel éléments comme, la progression de la grippe, les résultats d’élections, vos visiteurs, voir afficher des points à la Google.

18 – Widget Panel Pro for WordPress, Nouveau Plugin WordPress

Vous avez toujours rêvé de transformer vos widgets en éléments intégrable n’importe où sur votre site ? À l’aide de shortcodes, ce plugin vous permettra de réaliser ce rêve vieux comme WordPress.

19 – SEOBudd SEO Keyword targeter, Nouveau Plugin WordPress

Alors oui, ce plugin va vous aider dans votre démarche seo friendly, mais ce qui est aussi certain, c’est que leur logo est une horreur :)))

20 – WordPress Banner Rotator / SlideShow, Nouveau Plugin WordPress

Terminons cette sélection des nouveautés WordPress pour ce mois de septembre, dans la catégorie plugins WordPress Pro, par un plugin de gestion de slideshow basé sur jQuery. Ce slider vous permettra de gérer finement les effets de transitions, le texte, le temps de chargement… et beaucoup de choses pour un slider 😉

You may also like...

2 Responses

  1. Baron dit :

    Salut! L’article est vraiment interessant!
    Le CRM Ovearo à l’air d’être assez puissant.
    Je vais le tester cette semaine, en pensant vous faire un retour.
    A plus tout le monde!!

    @VikomteBaron1

  2. Vivien dit :

    Bonjour

    il existe en matière de plugin e-commerce pour wordpress, wpshop
    http://wordpress.org/extend/plugins/wpshop/
    l’extension est open source 100% gratuite et développé par une agence française, le theme inclus est web responsive.

    la documentation est disponible le site de l’éditeur qui est français
    http://www.eoxia.com/wpshop-simple-ecommerce-pour-wordpress/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *